Les bons gestes à adopter

Depuis votre réveil, jusqu’aux gestes du soir, il est d’usage d’adopter les bons rituels. La beauté se travaille et ça s’entretient. Il est donc essentiel de connaitre les bonnes habitudes adaptées à votre  type de peau ou de la saison, ainsi que de votre âge. D’ailleurs, le double maquillage est une des clés de n’importe quelle routine de soins réussie.

Pourquoi se démaquiller et nettoyer la peau ?

Il est important de se débarrasser des impuretés et la combinaison maquillage et sébum de la journée. Un démaquillant sert à éliminer les pollutions liposolubles et un nettoyant est utile pour enlever les pollutions hydrosolubles ; c’est pourquoi il faut les deux, l’un après l’autre. Aussi important que l’acte en lui-même le produit qu’on utilise : l’huile démaquillante. Longtemps boycotter pour son manque de légèreté. Aujourd’hui, cette reine de la sensorialité
s’est refait une bonne grâce aux dernières avancées. Elle devient donc le must du soin du visage et un cadeau idéal pour faire le bonheur des femmes. Voici quelques sélections, choisies avec soin pour vous :huile_demaquillante_shu_uemura

  • La légendaire huile démaquillante Shu Uemura Ultime 8, 100% végétale. Associée au système Ultimate removal, elle permet non seulement de démaquiller même au niveau du démaquillage des yeux, mais aussi de revitaliser votre peau. Au final, celle-ci devient plus souple, éclatante et hydratée.
  • Le baume-huile démaquillant du laboratoire Biotherm aide à vous débarrasser des impuretés et des traces de maquillage les plus tenaces et waterproof de la journée pour une peau douce, confortable et parfaitement nettoyée. Appliqué sur une peau sèche, sous la chaleur de vos doigts, il se transforme en huile soyeuse, puis au contact de l’eau, en émulsion lactée. Cette petite merveille n’assèche pas la peau, ne l’irrite pas. Efficace et très douce, sa particularité réside dans le fait qu’il ne pique pas les yeux.

Un savon liquide pour vos mains

Le savon liquide, à ne savon_liquide_mainspas confondre avec crème lavant ou le gel douche reste un savon. Sa seule différence avec les savons solides, c’est qu’il constitue plus d’eau et un peu plus d’additifs. Notre sélection : le savon liquide pour les mains Gardener de Crabtree & Evelyn, naturellement déodorisant, à base d’alfalfa et extraits végétaux : racines de carotte, feuilles de romarin, sauges et feuilles de chicoré avec une formule PH neutre et équilibré, permet de retrouver douceur à vos mains après une longue journée de travail. Ce savon liquide légèrement parfumé aux multiples bienfaits laisse une sensation unique de fraîcheur et de propreté.