Comment intensifier le regard ?

Les yeux sont le miroir de l’âme comme le dit si bien « Georges Rodenbach ». C’est probablement pour cette raison que de nombreuses femmes n’hésitent pas à user de diverses astuces pour avoir un regard de braise. Comment redonner de l’intensité au regard ? 
La première chose à faire est de redessiner les sourcils en utilisant un illuminateur ou highlighter, ensuite pour obtenir un résultat à la façon « œil-de-chat », il est préférable d’opter pour le « smokey eyes » en procédant par la suite à l’application d’un crayon à deux mines ainsi que d’un révélateur de paupières et de sourcils. Pour finir, il faut recourber les cils à l’aide d’un mascara.

Qu’est-ce qui sublimera le regard ?

Le maquillage reste la meilleure alternative pour sublimer le regard d’une femme. Il toutefois nécessaire de faire les bons choix en ce qui concerne les couleurs des fards à paupières et de l’eye-liner, toujours les tenir en compte en fonction de la couleur des yeux. Outre le fait que cela permet d’intensifier le regard, cette technique offre de multiples avantages comme l’atténuation des signes de fatigue en éliminant les cernes disgracieux, tout en mettant en valeur les cils.

Ce qu’il faut savoir sur le maquillage permanent des sourcils

La gente féminine fait généralement appel au maquillage permanent des sourcils pour les densifier, les redessiner ou encore les rehausser. Une astuce qui offre un gain de temps considérable puisqu’elle épargne le fait de devoir passer les sourcils au crayon systématiquement lors de la rituelle beauté. Semblable au tatouage, il s’agit de micro-injecter des pigments dans la peau située au-dessus du derme. Un acte qui ne peut être effectué que par un professionnel dans le domaine.

Pourquoi rehausser la ligne du sourcil ?

Arriver à un certain âge, il arrive que les sourcils subissent un abaissement ou la chute des paupières. La région des sourcils peut également subir une perte de galbe ou des poils d’où l’installation des micro-greffes. 
À moins d’être un professionnel expérimenté en matière de maquillage, la meilleure option pour rehausser la ligne du sourcil reste la chirurgie esthétique.