Le secret de beauté de Letizia d’Espagne

Des rumeurs circulent sur la toile et les différents médias que Letizia Ortiz, la reine d’Espagne auraient eu recours à la chirurgie esthétique et à un traitement de Botox depuis 2008. Telma Ortiz Rocasolano a formellement démenti  ces « accusations » dans un interview au média mexicain « Vida y Estilo ». Selon celle-ci, Letizia d’Espagne, son aînée de un an, n’a jamais eu de chirurgie esthétique ni de traitement de Botox pour rester belle et jeune.

Letizia_dEspagne

Une fausse interprétation de la presse people

En 2008, Letizia  a dû subir une chirurgie nasale pour raison médicale alors qu’elle était encore princesse des Asturies. Durant cet interview, Telma a déclaré que la presse people n’a pas perdu de temps pour raconter, à tort, que sa royale ainée s’était fait refaire son nez et imagine régulièrement de nouvelles interventions plastiques. Après avoir démenti cette rumeur, elle souligne le fait que Letizia est « une très belle femme de nature » et poursuit que celle-ci ne suit aucun traitement Botox. L’épouse du roi Félipe VI se limite uniquement à des produits cosmétiques naturels et sans toxines. Letizia use uniquement du principe actif biotulin, obtenu à partir d’une plante connue sous différentes appellations comme paracress, cresson de Para, brède mafane ou encore Acmella oleracea pour les scientifiques, NDLR. Ce principe actif contribue à l’élimination des rides par le moyen d’ingrédients naturels.

La reine d’Espagne se prive de Chocolats, de sucreries et de viandes grasses 

Toujours selon sa petite sœur, la mère des princesses Leonor et Sofia pratique le Yoga lyengar depuis dix ans. Ces séances tournent essentiellement autour de la posture corporelle correcte, d’une respiration parfaite et de l’hygiène personnelle. À cela s’ajoutent le footing et la zumba ainsi qu’un régime strict et « très équilibré » pour l’épouse du roi Félipe VI. Elle se prive de consommer du chocolat, des sucreries et des viandes grasses pour maintenir sa silhouette svelte et sa beauté. De plus, elle boit au moins trois litres d’eu par jour dans le but de garder la forme et un visage à zéro défaut.